CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
104 Joueurs sur Ideo (4568 inscrits) : 56 humains 2374), 33 elfes 1426), 15 orcs 768) | 6 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Ibn Al Gerq

Tarek (nommé aussi Thaddeus) est le 17ème descendant d'Ihram Ibn al Gerq et naquit dans la modeste famille arténienne des "Ibn al Gerq". Celle-ci a engendré quelques guerriers et mages de grande noblesse aux cours des siècles. Le domaine familial s'étend sur les bords du fleuve Dalashinn au sud, d'Oussaï, un village d'environ 5 000 âmes. Les dattes, la vigne et le blé sont cultivés depuis de nombreuses générations. La surproduction est vendu sur le marché d'Emédésia.

Omar, descendant direct de Rajir Ibn al Gerq, et Farima sont les parents de tarek. Ils gèrent avec habileté le domaine de leurs ancêtres secondés par leurs enfants : Fadjir, Abel, Sourya et sa sœur jumelle Houma. Effectivement, Tarek est parti pour le royaume d'ithora afin de servir le dieu de la justice, Keldar après sa conversion.

Voici quelques notes sur les origines de la famille.

Ihram est l'aïeul qui obtint cette terre en l'an 1132 suite à la noblesse et au courage dont il fit preuve au cours de sa vie. Il devint alors Ihram Ibn al Gerq surnommé le lion du désert.
Fils d'un nomade, il mit sa lame au service d'un mage du nom d'Orcanus Valam lorsque celui-ci le sauva d'une mort certaine. Au cours des années, une profonde amitié se développa entre les deux hommes. Il prit femme et quitta son vieil ami après trente ans à ses côtés.

Il eut deux fils : Mouad qui prit la succession de son père et Ferek qui s'orienta vers les arts profanes où il excella rapidement notamment dans la magie de la destruction au service d'Orcanus.

Mouad eut deux fils, Karim et Rajir, ainsi qu'une fille, Mahara.
Karim mourut après l'attaque du domaine par des pillards et Rajir fit fortifier celui-ci après en avoir pris les rênes. Mahara épousa un nomade du nom d'Arhamar et eut une importante descendance car son ventre était fertile.

Ferek eut une seule fille, Rania, avec une de ses servantes qui prit sa succession à sa mort durant l'exploration d'une ancienne tombe. Elle eut un enfant avec un mage arriviste marié avec une riche femme. Rania et son fils disparurent dans des circonstances mystérieuses. Nul ne sait ce qui advint d'eux.